Google Wave : 100 000 testeurs invités demain

Du nouveau sur Google Wave ?

Messagede moost » 29 Septembre 2009, 20:37

L'heure du premier grand test va bientôt sonner pour Google Wave. Un vaste service de communication et de collaboration que 100 000 nouveaux bêta testeurs vont pouvoir expérimenter à partir de demain.

Source: http://www.generation-nt.com/google-wave-communication-collaboration-test-actualite-879001.html
moost
Administrateur

Publicité

Publicité

Re: Google Wave : 100 000 testeurs invités demain

Messagede Dami » 02 Octobre 2009, 13:51

Pour les possesseurs d'un compte "dev preview" (@wavesandbox.com), vous devez avoir reçu une wave dans votre inbox pour la création d'un compte "preview".
L'adresse de ce nouveau se terminera alors par @googlewave.com

Dans votre nouveau compte vous trouverez quelques wave avec des extensions youtube expliquant le fonctionnement de google wave, ainsi qu'une wave...

Avec des invitations ^^
8 invitations pour être précis... parce que waver tout seul c'est pas top...

Apparement ces nouveaux comptes sont également liés aux compte google...
Dami

Messagede Nux » 04 Octobre 2009, 15:44

Dami a écrit:Apparement ces nouveaux comptes sont également liés aux compte google...

Je confirme, quand on active une invitation, en fait ça active le google account actuellement utilisé. Ensuite, on se connecte à wave en utilisant son google account.
Nux

Messagede Dami » 05 Octobre 2009, 01:49

Petite question : sur le nouveau compte avec les waves de présentation et d'explications, il y a une wave pour inviter des amis sur wave intitulée "Invite others to Google Wave" :

"Invite others to Google Wave
Google Wave is more fun when you have others to wave with, so please nominate people you would like to add. Keep in mind that this is a preview so it could be a bit rocky at times.
Invitations will not be sent immediately. We have a lot of stamps to lick.
Happy waving!"

Suivi d'un formulaire avec un compteur des invitations restantes, input de type text associé à un bouton "Add to invitation list"

Je me demande juste si les invitations sont envoyées après l'ajout ou lorsque les 8 invitations ont été utilisées...
Si vous avez été dans ce cas de figure, j'aimerais bien connaître le temps qu'il a fallu à vos amis pour recevoir les invitations...
Dami

Messagede Nux » 05 Octobre 2009, 06:07

Pour l'instant la 2ème floppée d'invitations n'est pas partie (ils ont un tas de timbres à lécher)
Nux

Messagede legrengox » 16 Octobre 2009, 16:57

Bonjour
Je viens peut être un peux tard mai si il vous reste une tite invitation caché dans un coin, je suis preneur! :)

legrengox<AR>gmail<p>com

Si non merci et bonne fin de journée quant même ;)
legrengox

Messagede alpha77410 » 19 Octobre 2009, 16:53

[quote="Dami"]Petite question : sur le nouveau compte avec les waves de présentation et d'explications, il y a une wave pour inviter des amis sur wave intitulée "Invite others to Google Wave" :

Moi je n'ai pas eu la possibilité d'invité 8 personnes. Est ce venu le jour même ?
alpha77410

Messagede moos » 12 Novembre 2009, 14:07

alpha77410 a écrit:
Dami a écrit:Petite question : sur le nouveau compte avec les waves de présentation et d'explications, il y a une wave pour inviter des amis sur wave intitulée "Invite others to Google Wave" :

Moi je n'ai pas eu la possibilité d'invité 8 personnes. Est ce venu le jour même ?

Salut,
Pour cela clique sur ALL dans Navigation et normalement tu doit avoir une wave intitulée "Invite others to Google Wave " et la normalement tu doit avoir la possibilité d'envoyer tes invitations.
Voila
++
moos

Retourner vers Google Wave News