~~~~~~ (j'fais des vagues)

N'oubliez pas de vous présenter

Messagede Nux » 22 Août 2009, 02:49

Bonjour tout le monde,

J'avoue que ça fait drôle de poster sur un forum vide (enfin sur un forum vide que je n'administre pas...), mais on va tenter quand même, après tout il faut bien commencer par quelquechose.

Voici donc quelques informations à mon propos : je suis étudiant ingénieur, je fais du dev web depuis que j'ai 10 ans*, donc depuis 10 ans maintenant (merde déjà ? ><), je pense que le cloud computing ferait mieux de rester dans les nuages, que les OS ne sont pas des systèmes dont le seul but est de faire fonctionner un navigateur et en règle générale je commence à faire une indigestion des technologies web utilisées à toutes les sauces. Cependant, je suis un grand fan des concepts de Google Wave, et idéalement je me tenterait bien à faire un client lourd et/ou une implémentation de serveur alternative, même si je croule déjà sous les projets à réaliser.

Mon adresse wave : nux@wavesandbox.com
Mon adresse jabber/mail : remy.sanchez@hyperthese.net
Mon blog : http://hyperthese.net/

* ben oui fallait bien troller et montrer que j'ai un ego surdimensionné... Bah quoi, bricoler des trucs dans frontpage ça compte comme dev web non ?
Nux

Publicité

Publicité

Re: ~~~~~~ (j'fais des vagues)

Messagede moost » 22 Août 2009, 05:15

Soit le Bienvenue sur ce forum !
La popularité de Google Wave est encore à ces débuts mais petit à petit l'oiseu fait son nid :)
Et bonnes chances pour tes études !
Peace !
moost
Administrateur

Re: ~~~~~~ (j'fais des vagues)

Messagede Nux » 01 Octobre 2009, 21:16

Pour info, mon adresse wave classique c'est thenux@gmail.com
Nux

Retourner vers Présentez vous