Bienvenue sur googlewaveforum

N'oubliez pas de vous présenter

Messagede moost » 19 Août 2009, 11:58

Bonjour à tous !
Maintenant, que des milliers d'entre nous ont accès à la version d'essai de Google Wave, de plus en plus de questions surgissent.
Si vous avez des questions, des problèmes ou des idées relatives à Google Wave, venez nous rejoindre dans notre nouveau forum.
Ce forum est entièrement dedié au futur Google Wave et destiné à la communauté francophone.
N'hesitez pas à poster toutes vos questions.

A bientôt
moost
Administrateur

Publicité

Publicité

Re: Bienvenue sur googlewaveforum

Messagede Nux » 22 Août 2009, 02:39

Moi j'veux poser des questions sur ce forum : ça sort d'où, c'est fait par qui, etc ?
Désolé mais un forum vide ça fait un peu bizarre, c'est un ami qui m'a parachuté le lien, mais j'ai pas la moindre idée d'où il peut bien le sortir... :roll:
Nux

Messagede moost » 22 Août 2009, 05:10

Salut,
Nous sommes un groupe de jeune étudiant en informatique et nous avons eu l'idée de faire ce forum en français car malheureusement tout les autres sont anglais (langue non accessible par tout le monde).
Et c'est normal que le forum est encore vide il est encore tout neuf :P sa va venir.
Merci pour ces questions Nix

++
moost
Administrateur

Pour des développements plus ambitieux

Messagede spoirier » 18 Octobre 2009, 22:29

Cela fait plusieurs années que j'avais conçu un projet dont la base a des concepts communs importants avec google wave. Voir ici.
Mais je n'ai toujours pas de programmeurs (j'ai cru en avoir enfin dernièrement, mais ils ont renoncé).
Mon projet est plus vaste dans ses principes, et sa réalisation permettrait un succès bien plus large. Voir certaines de mes idées sur mon site; j'en ai d'autres en réserve (notamment les détails du système d'annonces de rencontre), en particulier une vision globale pour le long terme).
Je souhaite donc contacter les concepteurs, ou éventuellement d'autres programmeurs, pour organiser cela comme des développements supplémentaires par rapport à google wave. Ca risque d'être dur du fait de remettre en question quelques concepts de base, voir ici les remarques sur les différences au fondement du projet, qu'il faudrait résoudre avant d'aller plus loin.
spoirier

Messagede newteza » 07 Décembre 2009, 20:28

Bonjour,
Merci pour la bienvenue, c'est une excellente idee que vous avez eue de fonder de forum en francais, je lis l'anglais mais c'est bien plus simple dans ma langue maternelle. Je n'ai pas fait d'etudes en informatique vu que lorsque je faisais mes etudes cela n'existait pas encore :-) Eh oui, je suis une antiquite (60 ans), mais comme j'adore essayer de nouveaux trucs sur Internet ce google wave pour lequel j'ai recu une invitation est formidable.
Sais-tu s'il existe deja un site ou il y a des details sur google wave en francais?
J'espere que le forum va rapidement s'agrandir et qu'on pourra discuter de cette nouveaute.

++
newteza

Messagede moost » 07 Décembre 2009, 21:35

Bonsoir newteza,
Soit la bienvenue sur ce forum j'ai trouvé ce site ou il y'a pas mal d'info et astuces sur google wave http://www.wave-france.fr.
Bon wave ;)

A bientôt
moost
Administrateur

Messagede Foupoudave » 06 Janvier 2010, 14:23

Bonjour à tous! Nouveau venu sur ce forum et fan de google depuis ses débuts !!!
Foupoudave

Messagede mokhtar » 08 Février 2010, 14:28

Bonjour à vous tous, je suis un fan de google wave, j'ai bien aimé cet outil.
J'ai une question les amis, bien que je pense que c'est pas le meilleur endroit pour poster.
Je voudrais savoi si on peut obtenir un compte google wave avec un compte msn ou yahoo, ou bien il faut un compte Gmail, je vous pose cette question parce que j'ai mon compte Google avec une adresse hotmail et je voudrais l'utiliser pour avoir un compte Gmail.
Merci
mokhtar

Retourner vers Présentez vous